33 ANS APRES...
Bonjouratous, Ricou retaille la route, il est temps. Après quelques petites virées covidiennes franchouillardes, grecques ou espagnoles tranquilles depuis mon rapatriement en urgence d’Inde en mars 2020 (oui déjà !), la bougeotte me reprend. J’ai l’opportunité d’évasion d’une dizaine de jours. Je pe...
ricoutraveller.travelmap.net/albanie-2021/posts/33-ans-apres